BIENVENUE SUR LE SITE DE « LA TRUITE DE LA PETITE GETTE D’HELECINE »

Nous offrons à nos membres un parcours de pêche à la truite de plusieurs kilomètres  situé à proximité du Domaine Provincial d’Hélécine
Vous trouverez ici la carte de notre parcours

De mars à septembre, nous déversons environ 500 Kgs de truites AEC. Voici le tableau des déversements proposés.
A noter que nous organisons un concours de pêche en rivière ouvert à tous le 29 avril moyennant une cotisation de 10 EUR pour les non membres!

Le prix du permis est fixé à 65,00 Eur pour les adultes et à 30,00 eur pour les moins de 16 ans.
Le permis de la région wallonne est obligatoire.
Si vous êtes intéressé, voici notre règlement complet pour la saison 2018.

Pour ceux que cela intéresserait, nous organisons également, en collaboration avec le Domaine d'Hélécine, deux concours de pêche en étang au blanc qui se dérouleront les 7 mai et 1er octobre 2018

Les permis sont disponibles auprès des personnes suivantes :

RUELENS André rue des Champs n° 12 4287 Racour 0477/99.14.60
CORTHAUTS Jean-Marc  rue des Charrons n° 80  1357 Hélécine 0473/56.59.72

Ou via un virement sur le compte bancaire BE05 8508 2212 1575 au nom de la Truite de la Petite Gette. Dans ce cas, n'oubliez pas de  communiquer vos coordonnées par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2012-2017. All Rights Reserved.