BIENVENUE SUR LE SITE DE

LA TRUITE DE LA PETITE GETTE D’HELECINE

Nous offrons à nos membres un parcours de pêche à la truite de plusieurs kilomètres  situé à proximité du Domaine Provincial d’Hélécine

Vous trouverez ici la carte de notre parcours

De mars à septembre, nous déversons environ 500 Kgs de truites AEC. Voici le tableau des déversements proposés.
A noter que nous organisons une amicale de pêche en rivière ouvert à tous le 27 avril moyennant une cotisation de 10 EUR pour les non membres!

Le prix de la carte de membre est fixé à 65,00 Eur pour les adultes et à 30,00 eur pour les moins de 16 ans.

Si vous êtes intéressé, voici notre règlement complet pour la saison 2019.
Attention!!! Le permis de la région wallonne est obligatoire.

Les cartes de membre sont disponibles

A l’espace jeune 21 rue des moulins 12 à Hélécine
                              le dimanche 10 mars 2019 à 10 h00.

Après cette dates vous pourvez vous les procurer auprès des personnes suivantes :

RUELENS André rue des Champs n° 12 4287 Racour 0477/99.14.60
CORTHAUTS Jean-Marc  rue des Charrons n° 80  1357 Hélécine 0473/56.59.72

Ou via un virement sur le compte bancaire BE05 8508 2212 1575 au nom de la Truite de la Petite Gette. Dans ce cas, n'oubliez pas de  communiquer vos coordonnées par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2012-2017. All Rights Reserved.